Pourquoi faire du canoe dans l’Herault ? L’Hérault est la terre du Sud sur laquelle il fait bon vivre. L’Herault vous accueille avec le soleil toute l’année. Et quelle meilleure activité pour découvrir les plus beaux paysages des Gorges de l’Hérault que de naviguer en canoe ?

Le meilleur endroit pour découvrir le canoe : l’Hérault

Profitez des meilleurs parcours de canoë de l’Hérault, tout au long de l’année. En hiver l’eau est fraîche mais il n’y a pas de raison que vous tombiez à l’eau sur nos parcours qui sont classés 1 (très facile), avec quelques passages classés 2 (facile).

Située dans le village médiéval de Saint Guilhem le Désert, notre base de location de canoe vous accueille en toutes saisons et notre équipe vous donne les meilleurs conseils pour vous préparer à votre descente de la rivière. Choisissez le parcours qui correspondra à votre niveau et à votre temps disponible. La canoe est une activité que vous pouvez réaliser à partir de deux personnes et jusqu’à un nombre quasiment illimité.

Canoe herault Kayapuna

Découvrez notre parcours de canoe dans les gorges de l’Hérault sur cette vidéo :

L’Hérault, cœur de l’Occitanie

L’Hérault est un territoire avec un grande richesse culturelle. Vous y trouverez des mets particulièrement savoureux, des paysages d’exception, et des activités ludiques et sportives à foison. C’est la destination idéale pour un séjour riche en aventures et en apprentissages.

Profitez de paysages exceptionnels et de plages inaccessibles à pied, au cœur des Gorges de l’Hérault grâce à la base de location de canoe Kayapuna. Lors de votre séjour, vous pouvez également explorer le département. Il y a de somptueux endroits chaleureux et très accueillants. C’est l’idéal pour organiser des vacances en famille ou entre amis. Vos enfants vont adorer l’Hérault et ses balades et paysages sauvages. Vous pourrez également rendre visite aux viticulteurs de la région pour vous détendre après une journée passée sur l’Hérault en canoe !

Paysages Hérault

Article précédent
Ouverture de la saison du canoë dans l’Hérault
Article suivant
La descente des gorges de l’Hérault