Grâce à Kayapuna, descendez les gorges de l’Hérault en canoë et profitez des plus beaux paysages de France. Entre roches abruptes et flore verdoyante, créez des souvenirs entre amis ou en famille.

Un paysage exceptionnel : l’Hérault

Canoe Herault

Le paysage des gorges de l’Hérault est un des plus beaux de France. Les collines à la flore méditerranéenne évoluent en harmonie avec le fleuve Hérault. Profitez du site de Saint-Guilhem-le-Désert, perle d’architecture, pour visiter et admirer ce village porteur d’histoire. La vallée regorge de fraîcheur, et les environs sont propices à de nombreuses activités de loisirs. Parmi celles-ci, la descente des gorges de l’Hérault en canoë. De plus, le beau département de l’Hérault a l’avantage d’offrir un climat très agréable et ensoleillé. Quel plaisir de se laisser glisser sur l’eau sous un chaud soleil d’été !

Le canoë, entre sport et détente

Deux personnes font du canoë dans l'Hérault

Lors de votre descente en canoë dans les gorges de l’Hérault, vous aurez l’occasion de stimuler votre esprit d’équipe si vous naviguez à plusieurs. Idéal pour une activité de teambuilding ou pour passer un moment agréable en famille, le canoë peut aussi comporter une seule personne, pour que chacun soit maître de son canoë.

Au cœur de l’Hérault, nos parcours sont accessibles uniquement en canoë-kayak, vous vous retrouverez au milieu de la nature. Vous pourrez prendre votre temps, toute la journée, pour descendre votre parcours, pour vous baigner et pique-niquer dans ce site préservé. Nous proposons deux parcours différents : un circuit découverte de 3 kilomètres (pour découvrir le canoë) et la descente sauvage de 12 kilomètres (pour profiter pleinement du paysage et des émotions !).

Une aventure exceptionnelle avec Kayapuna

Saint guilhem le desert

Avec les parcours en canoë Kayapuna, vous vivrez une aventure hors du commun dans les gorges de l’Hérault. Soyez tranquille, votre véhicule vous attendra à l’arrivée du parcours pour vous faciliter la vie. Exclusivité Kayapuna : avec votre descente en canoë, profitez d’une place de stationnement offerte dans notre parking privé pour vous permettre de visiter le village de Saint-Guilhem-le-Désert. Vous adorerez vous perdre dans ses ruelles mystérieuses et admirer ses nombreux monuments anciens.

Article précédent
Découvrir l’Hérault en canoe
Article suivant
Les gorges de l’Hérault en canoe